voila mon histoire mi -stérieuse mi-comique (haha le jeu de mots)
Un jour avec mon pote charles-henry xavier du moulin de reims des charentes de la cote d'azur (chxmrcca pour les intimes) nous sommes aller camper dans la clairiere du bois d'a coté. Enfin nous voulions. Nous montissiâmes (si si ca se dit) la tente.
Il ne restait plus que les vivres a installer. Nous étions dans la tente quand on entendit BOUM et a la place de la bouffe il y avait un énorme trou.
-Mon cher ami, dis-je, ilm faudrait songer a manger.
-Ouais t'inquiete mon reup m'a file dzes smarties
-Vas-y aboule !
Nous "entendimes des voix a l'exterieur etv nous sortiasmismeuh.
-TFBJKGHGTUTHFGDYTFGBTJYTRFGDBRYXFGYGffsshdeswgvgjyteqqgr !
C'était une créature difforme toute verte qui nous prit par le bras et enmena dans leur vaisseau . Nous avions la tete qui tournait, surement a cause des ondes psychique alpha-beta-zigoulli-zigoulla.
Leur chef, bleu lui, noius adrassa la parole
-GUKHGGUETUYHRGGHFGYJDHHTERTRTJRHGgbghdyfryhdtghdedtrteddhhde! HGDGGHJKSDFF !!!!!!
-hein quoi mr l'alien on comprends pas
-HJGFHTERTJOOjj !!
dit il a un alien blanc
2 minutes plus tard, nous recumes un liquide glacé sur la figure. C'était sans aucun doute de l'acide aminé enzymé a l'azote liquide du volcan de pluton qui ferait de nous deux des leurs
En fait c'était de l'eau froide et un général de l'armée se' tenait devant nous.
-Est-que quelqu'un peut m'explkiquer ce que font deux clampins a camper en plein milieu d'un terrain d'essais nucléaire et completement défoncé en plus
en 50 ans de carriere je n'ai jamais vu ca !!!!
Je dis :
-Dis donc chxmrcca, t'es sur que ton pere t'as bien donné des Smarties ?
FIN